Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

De Liloupop à Lilou Black... lunatisme ou lycanthropie?

... juste une question d'humeurs et d'emmerdements

La Couv' - Ecrire un article

quelques petits trucs 2, le retour

1. Plus qu'un mois avant le caca. C'est des fêtes de fin d'année dont je parle. Je hais ça. Tous les ans, ça me fout un cafard pas possible. D'abord, ce dégoulinement de bons sentiments me met mal à l'aise. Amour et bonheur obligatoire. Tout le monde se fait des bisous. Les cadeaux, ça coûte un pognon dingue, et mon frère et ma belle-sœur ont toujours le chic de m'offrir les trucs les plus cheap possible. Ça, c'est pour Noël. Le nouvel an, c'est pire. D'abord, y a le bilan, j'ai l'impression que je n'évolue jamais vraiment d'une année sur l'autre, et j'ai l'impression que le fait qu'une année se barre et qu'une autre arrive ne change rien. Et puis y a ces robes de fête, tous ces trucs qui me rendent malade parce que moi, je ne fais jamais rien pour le nouvel an. Je passe ma soirée à bouffer devant la télé avec mes parents, ou mon frère et ma belle-sœur, alors que dehors, tout le monde s'éclate. Faut que je trouve le moyen de faire quelque chose cette année, sinon je deviens dingue.

2. Aujourd'hui, j'ai écouté ma vieille cassette de chansons d'amour de quand j'étais au lycée. Liloupop sentimentale mais qui se cachait. Liloupop amoureuse qui se faisait des films, car son amour de l'époque n'a jamais voulu d'elle, pourtant elle espérait encore. Pourquoi j'ai aimé ce type, bordel? Il s'est toujours foutu de moi, comme tous les autres. Mais je me berçais d'illusions sur le fond de musique d'Elton John. David. C'était le nom de mon amour, grand brun maigre aux yeux verts, entre moqueries et gentillesse, je n'ai jamais su composer. Good bye, Mary-Lou.

3. Pas de nouvelles de Jens. Je flippais en ouvrant mon mail, sa réponse me fait peur. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, que dire s'il ne me répond pas? Good bye Mary-Lou. Jens, I love you. Bisous bisous, je t'aime, frénétiquement mon amour, je voudrais tant... bouh bouh bouh.

4. Je t'aime. J't'adore. J'ai envie de faire l'amour avec toi. Viens faire du pain, j'ai de la farine, on fera l'amour après. Tu me casses la tête, j'te déteste, c'est amusant et magnifique de s'engueuler avec un copain. Soit on est clown, soit on l'est pas. Action!
Hahahahahahahahahahahahahahahaha. Finie la plaisanterie. Allons chez moi.
(florilège du truc de théâtre de la Star Cacadémy. Hé, les gars, je regarde pas, c'est le fond sonore de la télé. Sourdine, sourdine).

5. Liloupop est folle, elle va boire un jus d'orange mit lait et Malibu.
I love you Jens.

Pondu par liloupop, le Samedi 22 Novembre 2003, 22:16 dans la rubrique "Journal".

T'as un truc à dire ?

blablas

Zelia

Zelia

22-11-03 à 22:46

Je te souhaite un bon courage pour la période à venir alors ... J'ai une amie pour qui comme toi c'est insupportable lol moi c'est plus mitigé ... Biz ( et bonne chance pour Jens ;)


Alezia

Alezia

23-11-03 à 02:16

Lol...

Ton texte m'a fait délirer, merci .

J'ai tendance à voir un coté glauque dans tout : faire les courses (pates ou riz?), prendre les transports (carte imagine R ou carte Orange ?), partir en vacances (juilletiste ou aoutien ?), et également à NOEL (les cadeaux, et vive la consommation). On me dit que je suis barge et que c'est féerique, mais j'arrive pas à y voir autre chose que : - planète divisée entre ceux qui se tapent le réveillon, et ceux pour qui rien ne change ; - le bonheur au travers de la consommation de masse, c'est effrayant de voir tout le monde se ruer vers les mêmes plats, les mêmes cadeaux, les mêmes boissons, tout quoi... enfin bref!

Mais bon, il parait que c'est chouette Noel. c'est vrai, quand on était gamin(e), ca l'était...

Pour les jours de l'an, pour moi c'est pareil, je fais que dalle en général, a part la familia et la televisione... erf

Bisous à toi, et merci pour ton texte star'aco-hilarant.


homme mystère...

Liloupop et la connerie ambiante

fax me to the moon... ;o)