Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

De Liloupop à Lilou Black... lunatisme ou lycanthropie?

... juste une question d'humeurs et d'emmerdements

La Couv' - Ecrire un article

Idéal simplifié

Je suis allée voir ma mère à la Pitié aujourd'hui, on a parlé pendant deux heures. Quand je suis rentrée à la maison avec ma clope et Laurent Voulzy dans mon walkman, j'avais le moral à bloc. Ce sont les conclusions que j'ai tirées de cette conversation avec ma mère qui font que je me sente respirer, et que j'ai envie de faire partager sur mon joueb.

On a parlé des amours de mes cousines. Quand j'y repense, je me dis hahahahahahahahahahahahahaha. Une d'entre elle est totalement à côté de ses pompes. Son avenir professionnel est mal engagé parce qu'elle foire totalement ses études depuis toujours, et puis en plus, elle est sortie pendant des années avec un dealer toxico psychopathe taré, qu'elle a fini par ne plus jamais revoir. D'aucuns disent qu'il est mort du sida, d'autres disent qu'il a simplement disparu dans la nature. Total, ma cousine, c'est va chercher bonheur.

J'ai une autre cousine qui veut réinsérer des délinquants dans la société, récemment elle a fait un stage à l'hôpital Sainte-Anne. Elle sortait avec le même mec depuis deux ans, ils étaient super heureux, en plus elle était très populaire auprès de la famille de son chum. Seulement voilà. Un beau jour, son chum est venu la trouver et il lui a fait comme ça: "ça va trop bien entre nous, j'ai les chocottes, j'ai pas envie de m'engager maintenant. Je propose qu'on ne se voie plus pendant trois mois, moi je m'éclate comme je veux, toi tu attends et tu es fidèle.
— Mon cul, a répondu ma cousine. Si c'est ça, autant rompre!
Le mec est parti en Allemagne faire un stage où il a rencontré une belette. Et il lui a fait comme ça: "Ecoute, on fait la chose, mais faut pas que tu attendes d'avantage de ma part parce que mon grand amour de toujours est à Paris." Total, comme ça dit dans la chanson, le mec "habillé pour l'hiver, s'est pris une belle veste. C'est plutôt une canadienne avec une doublure en gore-tex". Il est revenu comme un chien vers ma cousine, il veut qu'ils se remettent ensemble, sa famille à lui aussi, mais elle elle veut réfléchir à la question, elle hésite à se remettre avec un mec qui s'est conduit avec elle comme un malotru.

En plus de ça, ma mère a une copine que son mec accusait de ne pas s'occuper assez de lui, alors elle a pris ses distance. Par-là-dessus, elle a retrouvé un mec qui était au lycée avec elle, et qui est devenu un supercanon. Ils ont commencé une histoire un rien brinqueballante et tordue. Elle se voit bien avoir des mômes avec lui, mais elle ne sait pas s'il est prêt, alors elle se pose un tas de questions.

AH! QUE LA VIE EST COMPLIQUÉE!!!!!

D'où la question: de quoi se plaint Liloupop avec son célibat, sa vie sexuelle inexistante et son cœur en manque d'amour? Bon, OK, elle aimerait bien les caresses, le sexe, l'attention, l'amour, la fusion-collision avec un individu qui aurait pour elle des sentiments sincères et qui ne la prendrait pas pour une merde, mais... Elle échappe à toutes ces embrouilles, toutes ces questions, toutes ces ruptures... même si tous ses râteaux lui ont coupé l'herbe sous le pied...

Finalement, si la solitude c'était plus simple? Cependant, je cherche le médicament contre le manque affectif.

Vous connaissez, vous?

Pondu par liloupop, le Samedi 20 Décembre 2003, 21:12 dans la rubrique "Journal".

T'as un truc à dire ?

blablas

poup

poup

20-12-03 à 22:20

les medicaments?
c'est plutot de la drogue....mais l'effet finit toujours par s'estomper....
Alors reste l'habitude de se rendre compte que finalement , quand on a ultra froid, on est aussi bien avec un gros chandail.
Mais l'habitude faut la retrouver à chaque rupture, à chaque espoir détruit, et elle est toujours longue à reprendre.
Malheureusement, cette habitude salvatrice fait partie des choses qu'on oublie et qu'on doit ré-apprendre à chaque fois.


homme mystère...

Liloupop et la connerie ambiante

fax me to the moon... ;o)