amitiés...
--> ou comment s'enfuir dessous la vie.
Aujourd'hui, je suis sortie avec mon amie Loulou préférée. C'était plutôt chouette même si toutes les deux, on en est à un stade où on se demande ce qu'on va faire de nos vies.
Loulou a une maîtrise d'histoire, et actuellement, elle est inscrite en licence d'histoire de l'art. C'est juste pour la sécu et les avantages du statut d'étudiant, parce qu'elle n'a pas mis un demi-orteil en cours depuis la rentrée. Elle cherche un stage ou un truc pour avoir une quelconque expérience personnelle, en gros, actuellement elle fait la même chose que moi, à sa façon. Je me demande si on ne va pas en arriver à regretter notre folle adolescence (hum hum...)
Bref, on s'est traînées dans les rues de Paris et dans le froid, en essayant d'oublier tout ce qui nous prend la tête, et en ricanant sur des trucs tout pourris. On a bu un chocolat, et on est rentrées en bus, nausée chevillée au corps à cause de l'air vicié plein d'essence... On se revoit la semaine prochaine.
Quand je marche dans la rue avec ma copine, j'ai l'impression d'être une personne normale. Même si ce qu'on raconte, c'est souvent du n'importe quoi, du plus grave au plus débile. N'importe quoi, mais as plus con que ce que se racontent d'autres belettes de notre âge, les mecs, les fringues, etc...
Je m'enfuis dessous ma vie quotidienne chez moi, mes soucis familiaux, et même l'histoire de Jens qui tourne en rond... Mais quand je rentre à la maison, retour en fanfare de la réalité qui tue. Ma mère malade, mon chômage et mon impasse sentimentale...
Je crois que Liloupop a besoin d'un MAX de stabilité, assorti d'un brin de sérénité.
Non?
Pondu par liloupop, le Lundi 20 Octobre 2003, 21:26 dans la rubrique "Journal".