black widow... la suite.
Je me suis fait beaucoup de souci ces derniers jours pour Iskald-sjel. Je n'avais pas de nouvelles, et comme je savais qu'elle était vraiment attachée à T., je ne savais pas comment elle vivait sa perte. À part très mal.
Elle me dit qu'elle n'avait jamais autant pleuré pour quelqu'un. Qu'elle va aller à l'enterrement.
Elle dit que la vie est injuste et que c'est un océan de caca. Je dois dire que je suis assez d'accord.
Elle dit qu'on ne devrait pas lui arracher systhématiquement les gens qu'elle aime. Je me rappelle, quand on était en deuxième année, sa tante préférée est morte dans un accident de bagnole. Elle a percuté un talus alors qu'il pleuvait des hallebardes, et apparamment, ils ont eu du mal à ramasser les morceaux. Je me souviens, Iskald-sjel a pleuré des seaux de larmes, avec Patricia, on a eu un mal de chien à la calmer.
Quand je repense à ça, je me dis que a) je ne vois pas de quoi je me plains, et b) elle a vraiment pas de peau et j'ai été injuste de la critiquer tout le temps à certains moments.
Lui ai laissé un message, et ai pris une décision. Dès que ma mère va mieux et qu'elle rentre à la maison, moi, je file en Norvège.
Pondu par liloupop, le Jeudi 22 Janvier 2004, 21:13 dans la rubrique "Journal".
blablas
Alezia
22-01-04 à 23:04
Oui, c'est clair qu'elle n'a pas de pot je dois dire... Triste
Tu pars en Norvège pour quoi faire ?
Bisous
Reponds-y donc, si tu oses !
Re:
liloupop
22-01-04 à 23:08
Pour voir ma veuve noire. C'est là qu'elle est cette année. À Oslo. Elle va à la fac là-bas. Elle habite entre Oslo et un bled qui s'appelle Voss ou Våss, je sais plus.
Reponds-y donc, si tu oses !