Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

De Liloupop à Lilou Black... lunatisme ou lycanthropie?

... juste une question d'humeurs et d'emmerdements

La Couv' - Ecrire un article

Liloupop pétule...

--> ... et Lilou Black crache sur cette époque de merde

Hier, tout s'est plutôt bien passé avec Soso d'amour. Tous ses kilos en plus m'ont aidée à relativiser sa mièvrerie. Faut dire qu'elle a vraiment une drôle de forme en ce moment. Des mollets plutôt minces, mais des cuisses et un cucul énormes. Du bide. Des gros bras, presque pas de cou et un visage bien joufflu. J'espère ne filer de cauchemar à personne lol. Mais pour une fois, elle était habillée normalement. Exit les chemisiers à la con. Hihi. Mais bon. Lui ai fait découvrir "Numb" de Linkin Park et "Behind blue eyes" de Limp Bizkit, elle a été plutôt enthousiasmée par ces super songz. Tant mieux. Ça ne l'empêche pas de continuer à écouter Jean-Jacques Goldman (beeeeurk), mais ça prouve qu'elle n'est pas totalement perdue pour la société. Les sarcasmes méchants de Lilou Black sont restés camouflés dans un coin de ma tête, lui ai juste lancé une ou deux vannes soigneusement dosées. Comm je le disais donc, tout s'est bien passé.

Bonnes nouvelles toujours, je vois peut-être Loulou demain après-midi (yesssssssssss!!!!), et aujourd'hui, ai papoté avec Erwan le kiné sublime de l'épisode de "Jackass" d'hier soir. Avec des mecs tout nus qui dévalent une pente dans une benne à ordure, et une omelette à base de vomi. On a rigolé comme des pingouins, et mon père a dû penser qu'on était devenus totalement siphonnés du casque.

Si tout va bien, ma mère quitte l'hôpital dans un mois.

Mais les attentats d'hier en Espagne ont fait grogner Lilou Black comme un roquet furibond. Parce que se révolter sur la misère du monde fait aussi partie de son taf. À chaque fois qu'il arrive une tuile dans le monde, je culpabilise un max avec mes petits problèmes à la con, ce qui fait les choux gras de Lilou Black. Putain.... Quel cirque! Pauvres gens. J'ai vu Sarkozy (hiiiiiiiiiii, j'ai dit un gros mot! Lave ta bouche, Liloupop!), il manquait de faire pipi dans sa culotte de jubilation, parce qu'il état grave dans son élément. Les terroriste, c'est des méchants, faut faire de la répression et tous leur péter la gueule! Hum....

En résumé, bout de chanson de Téléphone.
Je rêvais d'une autre terre
Où tout serait un mystère,
Une terre moins terre-à-terre,
Oui je voudrais tout foutre en l'air!
Je marchais les yeux fermés,
Je ne voyais plus mes pieds,
Je rêvais réalité
Ma réalité!!!

Muf-muf.

Pondu par liloupop, le Vendredi 12 Mars 2004, 22:43 dans la rubrique "Journal".

T'as un truc à dire ?

homme mystère...

Liloupop et la connerie ambiante

fax me to the moon... ;o)