dans les limbes
--> clouée...
Je suis clouée de fatigue dans mon fauteuil, et je renifle comme je ne sais quoi. Crevée physiquement, moralement + sinusite d'enfer. D'autres bonnes nouvelles?
J'ai le dos en compote, la tête comme un pâté et toujours le cafard. J'aimerais bien que tout ça s'arrête, avoir une vie normale. Régler tous mes problèmes. Pour relativiser un peu, je grimpe un coup dans ma planète, et après ça, je vais me coucher.
Ce qui est dur en ce moment, c'est que quand je me lève le matin, j'ai des montagnes de trucs à faire et faut que j'assure. Ce que j'aimerais c'est... me réveiller en prenant mon temps, avec autre chose qu'une radio de merde et la nuit. J'aimerais ouvrir les yeux et... voir Jens à côté de moi. Avoir son visage tout près de moi, tellement près que je pourrais compter les taches de rousseur sur sa figure. Tellement près que je n'aurais qu'un geste à faire pour l'embrasser. Je voudrais me réveiller avec Jens à côté de moi, tout en douceur, et qu'on fasse l'amour sans se soucier de tout ce qu'il y a autour... Ses jolis yeux bleus dans les miens, et rien que de l'amour.
Laissez-moi m'envoler, je redescendrai plus tard.
Pondu par liloupop, le Dimanche 26 Octobre 2003, 00:38 dans la rubrique "Journal".