crache ta haine
Bon, j'avoue, j'exagère un peu. Mais faut que ça sorte. Je n'ai pas envie de m'engueuler une fois de plus avec mon père, et mon joueb est le seul moyen à ma disposition pour exprimer sans détour ce que je ressens. Mon frère et ma belle-sœur viennent dimanche. Dégoûtée. Mon frangin, ça me gène pas trop à la limite, mais je n'ai pas envie de la voir, ELLE. Oui, toi, Soso d'amour. Rien que d'évoquer ta pensée, j'ai envie de traverser ma maison à fond les ballons pour chercher mes clopes et fumer comme une malade pour m'en remettre. Elle m'agace. Je fais des efforts, mais elle m'agace, et j'ai envie de lui sauter dessus, de la secouer, et de lui dire de redescendre sur terre, merde.
Oui, mais c'est impossible. Parce que Soso d'amour est dépressive. Il ne faut pas brusquer ce petit ange délicat. Le petit ange délicat qui a essayé de se foutre en l'air trois semaines après avoir épousé mon frère. Le petit ange délicat dont tout le monde prend parti contre moi. Liloupop, tu es gentille, tu mets ta langue dans ta poche et tu essayes de ne pas la blesser. Moi, ça me fout en l'air. Et ça me frustre horriblement. D'abord, pendant des années, les gens n'ont pas pris de gants avec moi. Quand j'étais à la boîte à cons, ils se sont tous acharnés sur moi, ils m'ont détruite, et à cause de ça je n'arrive pas à avoir une vie sociale digne de ce nom, et j'ai autant de confiance en moi qu'un vermisseau anorexique. Et MOI, je devrais faire les efforts que EUX n'ont pas faits pour préserver une greluche lamentable et totalement pitoyable. Moi, je ne devrais pas critiquer son look. Moi, je ne devrais pas lui dire ma façon de penser, qu'elle est totalement mièvre, qu'elle a des goûts de chiotte et que c'est totalement lamentable de passer la moitié de sa vie sur la planète des Bisounours. Moi, je devrais m'entendre dire sans broncher que je suis cynique et que le prince charmant va arriver. Et pourtant, j'en ai envie. J'en MEURS positivement d'envie. J'en bave. J'ai envie d'être méchante, de redevenir la teigne sans complexe que j'étais quand j'avais dix-huit ans. Elle est plus faible que moi, et c'est tellement rare que j'ai envie de le lui faire sentir. De jouer de ce pouvoir auquel je n'ai pu goûter que rarement depuis toutes ces années. AAAAAAARGH!!!!!
Je me sens un peu mieux. Je vais fumer une cigarette et manger un bout de chocolat.
Pondu par liloupop, le Vendredi 6 Février 2004, 21:52 dans la rubrique "Journal".
blablas
Alezia
08-02-04 à 21:56
Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un beauf ou une belle-soeur et j'avoue que ça m'intrigue pas mal de connaitre ce genre de relations quand j'entends mes friends. autant ça doit être cool quand on aime la personne autant ça doit être relou lorsqu'on ne peut pas la piffrer jimagine ! Bref, ta raison de décharger ta haine ici, ça fait toujours de bien.
Bisous à toi
Reponds-y donc, si tu oses !
Zelia
09-02-04 à 20:51
Comment ca s'est passé Lilou ? Pas trop dur ? Je t'embrasse....
Reponds-y donc, si tu oses !
Re:
liloupop
09-02-04 à 21:04
Ben, c'était assez cauchemardesque, mais pas à cause de ma belle-sœur... C'est mon père et mon frère qui ont ressorti les vieux squelettes du placard, ils se sont engueulés pendant tout le temps. Bonjour l'ambiance!
Mais ça m'a distraite de Madame qui restait impassible derrière le catalogue de la Redoute (comme je te le dis). J'ai pas eu besoin de me retenir de lui envoyer des vannes, vu qu'il n'y avait pas moyen d'en placer une!
Bisous à toi!
Reponds-y donc, si tu oses !