Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

De Liloupop à Lilou Black... lunatisme ou lycanthropie?

... juste une question d'humeurs et d'emmerdements

La Couv' - Ecrire un article

Crache ta honte

En ce moment, j'ai décidé d'utiliser à fond le potentiel offert par Joueb, à savoir la possibilité de me vider de tous les trucs affreux qui me parasitent la tête, et de renaître de mes cendres tel le phénix (viser la métaphore à la con). Ce dont je vais parler est franchement ridicule! Vous aurez sans doutes envie de vous foutre de ma poire en pensant "mais qu'elle est conne, c'est pas possible", mais je me dois de m'exprimer sur le sujet. Sur ce, let's go!

Ça fait très exactement quatorze semaines que je n'ai pas mis un demi-orteil à mon ex-boulot. Sous-entendu, ça fait quatorze semaines que je n'ai pas vu Jens. Que ce soit bien clair: je ne suis plus amoureuse de lui. J'y pense de temps en temps, mais si c'est le cas, je n'ai plus envie de me rouler par terre de désir en ruminant des "mon amour-toujours".

Mais quand même. Ça fait plusieurs fois, depuis quelques temps, que je sors seule, que je passe devant le Boulot, et que je ne suis pas foutue d'y monter alors qu'inconciemment j'aimerais bien. Je sais que c'est idiot. Mon ancien lieu de travail n'est rien de moins qu'une foutue bibliothèque universitaire. Un endroit public. Avec plein de gens qui viennent dedans. Mais je n'y arrive pas. Je passe devant, je me démanche le cou pour regarder par la fenêtre, et puis je continue tout droit mon chemin tel le projectile guidé.

Je n'aime plus Jens, mais j'ai peur de lui retomber dessus. C'est à cause de lui et de Régine la Ouf'. Je me soucie du qu'en dira-t'on, bien qu'en fait, ils s'en foutent tous les deux. J'appartiens au passé pour eux. Mais j'ai peur quand même qu'ils pensent des trucs. Idiot, n'est-ce pas?

En plus, depuis un mois et demie, je ne sais pas pourquoi, je me suis remise à penser à Daniel. La dernière fois que j'ai vu Ingrid, elle a laissé entendre qu'ils l'avaient réengagé. Et j'ai envie de le revoir. L'année dernière, j'aimais bien être avec lui. Je ne ressentais rien de subversif pour lui, du coup on était à l'aise tous les deux, on causait de toutes sortes de choses et on se marrait comme des bossus en disant des trucs horribles sur les gens. Daniel est un mec gentil, intelligent, cultivé (peut-être même un peu trop)... et plutôt mignon. Genre grand, maigre, avec une longue tignasse brune. Une espèce de Sirius Black descendu sur terre. Mais bon, je ne sais pas comment. C'est con. Allez-y, foutez-vous de moi, c'est gratoche.

Qu'est-ce que je dois faire? Je me suis rarement sentie aussi ridicule, et en plus ce post est nul à chier. Je vais me couvrir la tête de cendres.

Muf-muf.

Pondu par liloupop, le Lundi 23 Février 2004, 21:49 dans la rubrique "Journal".

T'as un truc à dire ?

blablas

Hylst

Hylst

23-02-04 à 22:24

Ce sont tes choix avant tout, ta vie c'est certain.

La seule chose que je puisse te dire, c'est de faire de qu'il te plait le plus.
De profiter :)
Suis ton instinct ;) 


Re:

liloupop

liloupop

23-02-04 à 22:28

pô facile, pô facile du tout......... Parce que d'un côté, y a mon cœur qui veut un truc, et de l'autre, mon cerveau qui se sent plus.... "Raison qui s'oppose à Amour", disait Chrétien de Troyes....
Je ne sais pas...
Merci d'être passé en tout cas! ;o)


Re: Re:

Hylst

Hylst

23-02-04 à 22:38

Si c le coeur qui te fais le plus souffrir, écoute le plutôt, si c la raison, tu es dans la bonne voie.
A moins que...
La vérité soit ailleurs ? héhé :p

Au plaisir  :)


Re: Re: Re:

liloupop

liloupop

23-02-04 à 22:44

C'est tellement contradictoire... Si tu veux, y a plein de petits "moi" qui se battent dans ma tête... C'est mon côté, Lilou Black, la petite peste paranoïaque, qui fout sa merde... Mon équilibre est fragile, j'ai plus envie d'avoir mal, mais je me demande pourquoi j'aurais forcément mal... pourquoi je ne pourrais pas passer un bon moment là-bas...
Et puis bon, pour être honnête (rajoutons une couche de ridicule), je me demande si je ne tombe pas amoureuse à retardement d'un type que je n'ai pas vu depuis six mois...
bouh... compliquééééééééé! lol


Re: Re: Re: Re:

Hylst

Hylst

23-02-04 à 23:23

Compliqué en effet, lol ;)

Tu es la mieux placée pour démêler ce sac de noeuds qui noue ton estomac.
Pour le reste, je rejoins ce que dit notre chère Phérine ;)

Bises :)


Re: Re: Re: Re: Re:

liloupop

liloupop

23-02-04 à 23:27

je vais essayer de me pencher sérieusement sur le sujet. Faut dire que j'ai laissé très longtemps ma vie privée de côté.... :o)
Merci et bises ;o*


pherine1

pherine1

23-02-04 à 23:11

Il n'y a rien d'idiot aux doutes et aux peurs. Je comprends cette appréhension à retourner sur le "lieu du crime". Mais il faut exorciser cela tôt ou tard, aussi va t-il falloir prendre tout ton courage et y remettre les pieds, ne serait-ce que par fierté "j'm'en fous de toi Jens!" Na!
Et par rapport à Daniel, l'aborder et tenter (si cela est possible) de n'avoir qu'un rapport amical et laisser le temps faire son oeuvre. Advienne que pourra!
Et puis j'aime bien Sirius Black (c'était mon préféré, snif).
Courage,
On est là, nous, tes fidèles lecteurs pour suivre les tribulations de Lilou!
Bisous
Pherine


Re:

liloupop

liloupop

23-02-04 à 23:20

Merci Phérine.... Ben oui, Jens, je m'en fous, maintenant. Mais faut effectivement prendre le scarabée par les mandibules et l'affronter, histoire d'être sûre... C'est marrant, maintenant, quand je pense à lui, je réalise à quel point il était bizarre et il semblait habiter sur Klingon. Par extention, pas du genre à soutenir une Liloupop qui doute tout le temps... Daniel, c'était vraiment mon pote. Je me rappelle la fois où on avait trouvé un magazine débile dans les affaires de la patronne, qu'est-ce qu'on s'était marrés!!!! C'était le genre de rapport humain très très sain. Un peu superficiel, mais on partageait plein de trucs. Il est ainsi plus plausible que je sois heureuse avec un mec qui aime les chats et Jean-Sebastien Bach (folle des variations Goldberg je suis) qu'avec un qui aime les hamsters (ça chie partout) et... euh... Florent Pagny (beeeurk, en plus je viens de me souvenir que Jens aimait bien Florent Pagny). Ben oui.
Hum hum. Je connais suffisament de gens je crois pour créer un fan club de Sirius Black. Ouiiiiin! J'ai pleuré comme un veau. C'est trop injuste. Je trouvais ce personnage vraiment attachant. Mais j'aime bien Remus Lupin aussi ;o)
Bisous à toi et encore merci!


homme mystère...

Liloupop et la connerie ambiante

fax me to the moon... ;o)