Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

De Liloupop à Lilou Black... lunatisme ou lycanthropie?

... juste une question d'humeurs et d'emmerdements

La Couv' - Ecrire un article

devenir adulte…

--> … c'est comprendre progressivement la vie

Y a des tas de choses comme ça, je ne sais pas ce que c'est, ni comment ça marche. En particulier dans les relations avec les gens. Je considère que j'ai pas été là pendant des années. On va dire trois ans. Ça représente une période difficile de ma vie, où j'ai été dépréciée par toutes sortes de gens, aussi je me réfugiais sur ma planète. Je me faisais des projections en Technicolor d'une vie meilleure où j'étais heureuse, j'avais un tas de poteaux et un petit ami, bien sûr. Je suis sortie progressivement de ma boîte, mais du coup, j'ai raté plusieurs épisodes. Je ne sais pas comment on vit.

L'amour. Ça me surprend toujours de voir comme c'est simple pour les autres. On se rencontre, on se parle. On dîne ou on prend un verre. On se raccompagne, on s'embrasse, on passe une ou plusieurs nuits dans le même plumard, et on envisage ou non le reste. J'ai l'impression que ça se fait tout seul, que les gens ne se posent pas de questions. Je me demande si en fait c'est pour ça que ma vie amoureuse est un tel ratage. Mais je n'arrive pas à ne pas me poser ces questions. En plus, tous les mecs qui me draguent sont des jobards.

Je suis peut-être aussi trop sentimentale... Jens aussi est très sentimental. Je me demande si... Non, rien. Laisse béton.

Question: quand j'étais sur ma petite planète, est-ce que par hasard j'aurais pas oublié de grandir??? J'ai l'impression que oui... Je me pose des questions comme une ado, alors que visiblement, les adultes semblent prêts à assumer les conséquences de leurs actes quand il s'agit de relations humaines. J'appréhende, j'ai peur, j'ose pas foncer. Et je ne connais pas grand' chose à la vraie vie, à force d'être dans ma tête.

Comment on fait? Qui va m'aider?

Je pense à toi mon tendre Jens. Jeg elsker dig.

Pondu par liloupop, le Dimanche 19 Octobre 2003, 21:44 dans la rubrique "Journal".

T'as un truc à dire ?

blablas

suis là

pherine1

pherine1

19-10-03 à 22:46

et non non l'amour c'est pas facile. On se pose toujours des questions sans cesse, on des ados grands, des adulescents comme le disent les médias. Beaucoup de déception... Reste sentimentale, il ne faut s'oublier et devenir une autre. Trop de fois je me suis remise en cause et aujourd'hui je sais que ce n'est pas moi le problème mais les personnes que j'ai rencontrées. Certes, on me taquine gentiment sur qui sera le prochain. Et comme maintenant je ne veux plus d'une relation éphémère et bien je me pose, je fais un break en accordant mon attention sur des sujets qui me paraissent plus en valoir le coup. Mieux vaut une relation vraie que 20 décevantes.
Mais il faut avancer, il faut foncer quitte à se faire un p'tit peu mal. A réfléchir combien d'hommes n'a t-on pas gentiment remis à sa place? Allez une chose, quand tu es bien et que tu souris, il se dégage alors une aura de bien-être qui pousse les gens vers soi. Je t'assure... Bisous très chère Liloupop... Bisous


;)

Zelia

Zelia

19-10-03 à 23:10

Ce commentaire pour te dire que ce que tu as ecris me touche, je te comprends , tu n'es pas la seule a ressentir ces choses là , moi j'ai 25 ans et je ne me considére toujours pas comme une adulte , il y a plein de trucs "responsables" que je ne sais pas faire .Comme toi , j'ai vécu dans ma bulle plusieurs années , pendant l'adolescence , mais crois-moi , on sort de ça progressivement , moi j'ai attendu l'âge de 20 ans pour tout faire ( fumer , boire , faire la fête , avoir des amis , un mec , coucher lol) Et puis nous ne sommes plus dans une société où on se sent adulte à 18 ans, on se marie à 20 et où le môme suit ... Drôle de génération , les "adulescents " , mi adultes mi ados ... ;)


exvag

exvag

20-10-03 à 21:57

Les adultes n'ont pas plus de réponse aux questions que les ados.
Il ne faut pas regreter d'avoir passer du temps sur ta planete.

Tu es libre maintenant de vivre comme tu veux, ici, là-bas ou un peu les deux.


homme mystère...

Liloupop et la connerie ambiante

fax me to the moon... ;o)