Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

De Liloupop à Lilou Black... lunatisme ou lycanthropie?

... juste une question d'humeurs et d'emmerdements

La Couv' - Ecrire un article

première page

--> :o?

Voilà, ceci est ma première page sur mon site-journal Web. Si quelqu'un se retrouve face à cette page, il se demandera sans doutes qui je suis et ce que je fais là. Aussi je vais essayer de répondre à ces questions.
Je suis une pôv'fille de 23 ans dont la vie est aussi passionnante qu'un désert. En voici d'ailleurs un résumé structuré.

Sentimentalement, c'est zéro. Expérience sexuelle quasi-nulle, si on excepte une tentative sous une tente il y a huit ans. L'année dernière, je me suis pris un râteau avec mon ancien prof de danois, qui hélas est homosexuel. Et c'est bien dommage, parce que c'est un type super. Et cette année, je suis amoureuse d'un type que j'ai connu l'année dernière quand j'ai trouvé mon travail. C'est un autre Danois qui s'appelle Jens. Coup de foudre physique tout d'abord pour ce Scandinave déguingandé, aux cheveux blond-roux, aux yeux bleus comme des myosotis transgéniques, à la voix rauque et douce et au français bancal. Et peu à peu, on a appris à se connaître, à se parler, et presque à s'apprivoiser, et il s'est avéré que Jens est un garçon adorable, doux et gentil. Mais aussi écorché vif, fragile, tout cassé en dedans, ce qui me fait l'aimer encore d'avantage. Du haut de ses 34 ans, il fait parfois penser à un gosse. Il a un humour pas franchement fute-fute et une espèce d'innocence un peu décalée trop craquante. Bref, Jens est l'homme que j'aime, et il le sait. J'ai fini par le lui faire savoir parce que ça devenait intenable. À l'époque, c'était en juin, il avait une nana qui était sur le point de le plaquer (elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis des mois, ce qui n'est pas bon signe, honnêtement). Mais si Jens n'a pas répondu à ma déclaration par la pareille, il ne m'a pas repoussée. Loin de là. Il a même laissé entendre qu'il aurait quelque chose à m'offrir, mais je n'ai jamais su quoi. Je ne sais pas vraiment ce qu'il ressent pour moi ni ce qu'il veut, et le pire, c'est que je crois qu'il ne le sait pas lui-même. Il m'a juste fait comprendre qu'il ne voulait pas qu'on coupe les ponts. Je l'ai revu quelques fois depuis que j'ai perdu mon job, mais j'ai peur d'aller lui parler. Donc, impasse.

Point de vue professionnel, l'année dernière j'avais un boulot dans une bibliothèque universitaire. C'était pas très valorisant comme emploi, j'ai passé la majeure partie de l'année à coller des tonnes de codes-barres sur des tonnes de bouquins, en plus je ne gagnais pas des masses de fric. Mais cette année, je suis au chômdu, je passe le plus clair de mon temps à me morfondre chez moi, à me traîner en pyjama en écoutant Michel Berger à fond les ballons. Je donnerais dix ans de ma vie pour retravailler à la Nordique, même avec Régine la Ouf' (dite segnorita patronne) sur le dos tout le temps. L'ANPE, ça n'a pas donné grand' chose, je me suis inscrite à un truc qui s'appelle l'Apec, mais je sais pas si je vais y trouver mon bonheur. Mon bonheur, en fait, comme je viens de le dire, ce serait de reprendre mon ancien job, de retravailler avec Jens et ma copine Ingrid. Mais bon, je peux toujours rêver.

L'année dernière, j'ai claqué joyeusement derrière moi la porte de mes études en soutenant honorablement (vu les efforts fournis) mon mémoire de maîtrise de danois. Ce truc m'a fait flipper pendant deux ans, mais maintenant c'est du passé comme on dit. Je me contenterai cette année de faire un tour à la fac de temps en temps pour causer un peu avec Kim, mon ancien prof de danois qui est aussi mon ancien amour, ce qui n'empêche rien. C'est un type super que j'adore même si des fois il m'énerve.

Sinon, dans ma vie, il y a mes copines, Iskald-sjel qui vit une vie de folie à Oslo, Béa avec qui j'adore m'éclater, Christelle et ses soucis de tout poil, Ingrid, ma sœur-mère spirituelle et ancienne collègue, et Loulou, ma préférée, ma frangine, ma potesse, toujours délirante et toujours à me faire marrer.

Voilà les personnages de la saga et ma situation actuelle. Have fun les poteaux!!!!!!!

Pondu par liloupop, le Vendredi 17 Octobre 2003, 22:18 dans la rubrique "Journal".

T'as un truc à dire ?

blablas

eh bien

pherine1

pherine1

17-10-03 à 22:43

il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue. Et plein d'ondes ++++ pour ton avenir profesionnel et avec Jens.
Bisous
Phérine


Re: eh bien

liloupop

liloupop

17-10-03 à 22:49

Merci beaucoup!


moi ossi suis nouveau !!

yanno

yanno

17-10-03 à 23:19

Bienvenue a toi Lil '     !!!!

T'inkiete tu es tombéé dans un bon comité!
a bientot ptetre la dessus !!!!


Salut à toi

Zelia

Zelia

17-10-03 à 23:32

Oui coucou liloupop , je viens de tomber sur ton joueb tout nouvellement crée , bonne chance pour la suite et je pense que je reviendrais par là voir de tes nouvelles (j'ai presque le mm age que toi :25 et au chômage aussi lol) .


mmmm

Shadedly

Shadedly

17-10-03 à 23:48

mmm bien le bonsoir, bienvenur la belle!! bzou"x


Patience et longtemps de temps.....

cjeanlouis

cjeanlouis

05-12-03 à 16:10

Bisous à toi Liloupop ! Je comprends tes soucis, j'ai les mêmes, mais pas le même âge que toi (49 ans). Je me fais très gentiment "jeté" après 2 ou 3 rendez-vous avec les femmes, si seulement je comprenais pourquoi ? Je crois personnellement qu'il y a certainement en nous quelque chose (savoir quoi ?) qui fait hésiter l'autre. Je suis convaincu que c'est en se regardant dans la glace tous les matins et en se disant que CA VA CHANGER DES DEMAIN... que les situations s'amélioreront. Le temps joue pour nous, à condition d'agir toujours dans le sens de changer d'attitude. Tu sais, si ça peut te consoler, je viens de perdre 6 ans de ma vie, en me reposant sur mes lauriers, et en laissant progressivement ma situation générale se détériorer, alors !
TIENS BON ! Et cherches bien au fond de toi ce qui pourrait s'améliorer pour ne plus tomber dans la galères.
Amicalement, Jean-Louis


homme mystère...

Liloupop et la connerie ambiante

fax me to the moon... ;o)