Soirée d'enfer et gueule de bois
--> saoûl, arrête de boire... sinon, tu monteras pas dans ma Rolls Royce!
Je me suis retenue de le dire toute la journée, parce que j'avais pas envie de partager ce genre de chose avec mon paternel mais PUTAIN DE BORDEL J'AI UNE GUEULE DE BOIS D'ENFER ET JE SUIS À L'ARTICLE DE LA MORT!!! Non, j'abuse, et c'est pas bon de gueuler comme ça. Non, honnêtement, j'ai mal au crâne et à l'estomac. J'ai pas bu exagérément, mais c'est comme ça, quand t'as pas l'habitude de boire, t'es rapidement pompette, et les lendemains sont plus difficiles. Bref, j'ai bu deux apéros, et... euh... plusieurs verres de vin rouge (trois? quatre? sais même plus dis donc...)
Bon, la question que tu dois te poser, ami lecteur de ce joueb, c'est où donc que Liloupop a ingurgité tout cet alcool? Réponse de l'intéressée: chez mon ancienne collègue mais néanmoins copine Ingrid. Elle m'avait invitée dans son nouvel appart en chantier. On a mangé des pâtes bolognaises, du crumble aux fruits rouges surgelé (dégelé quand même avant d'être mangé, mes petits potes!), des poires au sirop et des chocolats au café. Le tout arrosé d'une bouteille de bordeaux (cadavre: on a tout bu). Lumière tamisée et froid de canard, j'ai passé la soirée enfouie sous l'étole en pashmina de ma mère. Même si à la fin, j'étais assez bourrée, c'est à dire adepte du ricannement intempestif pour tout et n'importe quoi.
Ingrid et moi, on a causé. De toutes sortes de trucs, mais surtout du Boulot. Je me suis rendue compte que j'en étais guérie, et que je ne voulais plus travailler là-bas. Ingrid en a marre du boulot. Elle dit que le patron fait n'importe quoi, que Jens se fout tout le temps de tout (les vacances semblent ne lui avoir fait aucun effet, j'ai cru comprendre qu'il était toujours au bord de la dépression), et qu'elle en a par-dessus la tête de ces conditions de travail. Même si Régine la Ouf' est cordiale en ce moment. Le truc que j'ai cru comprendre, c'est qu'ils ont réengagé Daniel. Je n'ai pas posé de question. Cependant, ça fait un moment (depuis que j'ai compris que Jens ne répondrait jamais au mail que je lui avais envoyé il y a un mois et demi) que j'ai un regret idiot mais persistant. C'est Daniel dont j'aurais dû tomber amoureuse, pas Jens. Ça aurait peut-être mieux marché. Certes, Daniel est moins sensible et sentimental que Jens, mais au moins il a les pieds bien sur terre. Pour moi, Daniel, c'était un bon poteau avec qui je rigolais bien. C'était mon petit pote chevelu, avec sa tignasse noire et son look de dandy. Je n'avais pas peur de lui. Des fois, je lui parlais pour que Jens soit jaloux (je me demande si une fois, quand même, il ne l'a pas été). Jens, c'était l'inaccessible. Une incarnation de ma manie de tomber amoureuse de mecs qui sont pas pour moi. Bon, je ne suis pas sûre du tout que Daniel l'ait été d'avantage. Mais bon, j'ai un regret comme on dit. Et je le reverrais volontiers, Daniel. Oups!
Avec Ingrid, on a passé un bon moment à essayer de cerner la personnalité de Jens. L'alcool aidant, j'ai révélé à ma pote des trucs que Jens m'avait dits et qu'à l'époque, j'avais trouvés un rien subversifs... (pouvez trouver des renseignements sur le sujets en cliquant sur mon lien 'l'autre journal de Liloupop'). Ingrid dit que Jens n'est pas un mec pour moi. Suis assez d'accord, mais on ne choisit pas. Je n'ose affirmer que je ne suis plus amoureuse de lui. Je n'affirmerais à personne: "je ne suis plus amoureuse de Jens, et si par le plus grand des hasards il essayait de m'embrasser, je le repousserais sans aucune difficulté". Mais Ingrid dit aussi qu'on ne sait jamais, à cause du comportement ambigu de Jens. Grrrrr. Que c'est compliqué.
Bref, bonne soirée, et aujourd'hui, me suis traînée comme un chacal malade. Beeeeuuuuuh. Boirai plus jamais. Et essaierai d'arrêter de fumer. Oupz!
Que c'est compliqué bordel!
Pondu par liloupop, le Jeudi 8 Janvier 2004, 22:03 dans la rubrique "Journal".