Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

De Liloupop à Lilou Black... lunatisme ou lycanthropie?

... juste une question d'humeurs et d'emmerdements

La Couv' - Ecrire un article

Y a des trucs comme ça...

--> ... qui vous remontent le moral même si c'est con

Aaaaaaaaah. Je respire. Je respire, Liloupop respire, et Lilou Black, mon moi teigneux, est allée se morfondre dans un coin. Le cafard n'a pas repointé son vilain museau depuis jeudi. Même si le fond est toujours le même (en gros, ma vie est toujours aussi pourrie), y a des petits trucs qui, mis à la queue-leu-leu, me donne une force qui me pousse vers l'infini comme le chante mon Michel préféré par l'intermédiaire de Johnny Hallyday.

• Internet, pour commencer, j'ai retrouvé le blog du -PuNK, où Lilou Black s'adonne à une de ses activités favorites: la médisance, le cassage de sucre sur le dos, en gros elle pond des commentaires ravageurs suite aux articles teigneux du zoziau à crête, et elle plante ses petites dents pointues de vampire dans la chair faible des Bisounours (le goût de bubble-gum, putain!)
En plus, je peux retourner sur mon site préféré de "Harry Potter", qui était resté fermé presque une semaine pour un bug mystérieux... donc je peux relire des fanfictions à la con, et je suis très contente.

• Sans transition, esthétique, hier j'ai essayé pour la marrade un vieux jean de mon frère. Mon frère est tout maigre. Vive la maladie de Truc, enfin la colopathie à la con. Bref, j'ai essayé le futal en me disant "si j'arrive à l'enfiler totalement, ce sera un putain de miracle". Je l'enfile... Je ferme TOUS les boutons... et je constate par là que j'ai retrouvé la ligne de mes vingt ans. Malgré le chocolat, le Coca et le lait concentré sucré consommé à haute dose. Donc voilà, aujourd'hui, je portais ce vieux jean troué de partout, et mon gilet marron géant. Je n'avais plus l'impression de ressembler à un tas de chiffons obèse, juste à un tas de chiffons normal.
En plus, me suis fait teindre les cheveux par tante Françoise. Au grand dam de mon père, mais je m'en tamponne avec une patte d'alligator femelle. Maintenant, mes cheveux sont rouge foncé, presque prune. Z'ont bien poussé, sont tout frisés, suis coiffée comme Michel Berger. Où me conduit le fanatisme, putain, mais j'ai pas fait exprès. Je le jure, Monsieur le juge.

• Suis allée voir ma mère à l'hôpital hier. Toute seule. Et elle était habillée. Complètement. Pour la première fois depuis le 22 octobre dernier. Bon, elle était total crevée, et j'ai été quasiment virée par une psychomotricienne au look de hippie, mais c'était bien. C'est mieux quand je vais voir ma mère sans mon père. Mon père dramatise tout le temps, et il ne parle que de sujets qui tuent et qui me foutent le moral en capilotade. J'ai dit à ma mère que j'étais régulièrement tentée de commettre l'homicide volontaire sur la personne de Soso d'amour, et lui ai expliqué pourquoi. Elle m'a dit qu'en fait, il fallait jeter un peu la pierre à mon frère, parce qu'elle pense tout comme lui (en bonne carpette dépourvue de personnalité), et que comme c'est lui qui me considère comme une gamine, elle faisait tout pareil. Mais elle comprend que je sois frustrée. Et ça fait du bien. Je me sens moins seule. J'aime ma mère.

• J'ai un peu récupéré la forme, j'arrive à m'atteler à mes corvées tartissimes malgré mon mode de vie de vampire. Dodo à une heure du matin. Merci Harry.

• Je voudrais remercier pour finir tous ceux qui m'ont mis des commentaires sur mes deux derniers articles pleurnichards. Et qui m'ont mis de gentils blablas. Merci, tous. Votre sollicitude me touche beaucoup.

muf-muf.

Pondu par liloupop, le Samedi 21 Février 2004, 22:08 dans la rubrique "Journal".

T'as un truc à dire ?

blablas

pherine1

pherine1

21-02-04 à 22:18

Contente de voir que tu respires et merci pour ton commentaire. Bah y a des moments comme ça.
Allez. Respirons respirons...

De l'air :))

"suis coiffée comme Michel Berger. Où me conduit le fanatisme, putain, mais j'ai pas fait exprès." ->Lilou Bergette ;)

Lol Bisous

Pherine


Re:

liloupop

liloupop

21-02-04 à 22:23

"Lilou Bergette"... S'agit pas que je me mette à chanter, je recréérais le déluge!
"Alerte! Tous aux abris! Elle va chanter!" (le capitaine Haddock in "les Bijoux de la Castafiore")
Bisous Phérine, merci à toi aussi pour ce commentaire!


Hylst

Hylst

21-02-04 à 23:12

lol, il est heureux en tous cas que ton frère ne lise pas ton joueb, lol  ;)

Et bises à Lulu ;)


Re:

liloupop

liloupop

21-02-04 à 23:18

hey... Chuis pas folle! Mon frère ne saura jamais que je tiens mon journal sur le Web, même si l'enfer devait geler lol :o))

Lulu est assise sur le bureau, elle va bientôt réclamer sa pâtée....
Bises à toi!


homme mystère...

Liloupop et la connerie ambiante

fax me to the moon... ;o)