zinzin dès le matin
--> ordinary day, by Liloupop
Je me suis couchée à deux heures et quelques du mat' cette nuit. Ce matin, je me suis levée totalement au radar, et j'ai marché dans un truc humide et visqueux. C'est mon chat qui avait viré le couvercle de la marmite pour chouraver un maxi bout de poisson, dont le reste s'était glissé par inadvertance sous mes pieds.
Je recommence à bouffer n'importe quoi. Je vais regrossir. En plus, je regarde la télé toute la journée, et je fume trop. La sécu compte sur moi.
Je suis allée voir ma mère à l'hôpital. Elle allait bien. Je n'arrive pas à m'habituer à ce qui va inévitablement arriver. J'ai vu ma tata Skelettor. En boucle sur les potins familiaux et mondains. Si ça change les idées à ma mère... N'a rien dit à la tata S. sur les bébêtes qui lui bouffent le foie.
J'ai eu une crise d'angoisse ce matin. Genre, mégacrispée, mal à l'estomac, la gorge nouée, etc. Possédée par Lilou Black j'étais.
J'ai des fringales de shopping (pourtant je déteste ça normalement), mais j'ai pas un sou. J'ai d'ailleurs reçu le montant total de mes salaires à déclarer aux impôts, je me demande où est passé ce fric.
Et c'est pour ça, entre autres raisons, que moi, Liloupop, je suis zinzin dès le matin.
Pondu par liloupop, le Mercredi 25 Février 2004, 20:48 dans la rubrique "Journal".
blablas
poup
02-03-04 à 15:43
Si tu te lèves super tard, tu peux être zinzin seulement à partir de l'après-midi......
Ça sonne creux, mais....t'envoies des ondes positives virtuelles.....
Reponds-y donc, si tu oses !